juin 28, 2011

Mon beurre corporel: rose & géranium

Un article consacré à une crème pour le corp: la mineral flower! Avec ce temps magnifique et nos gambettes qui sont de sortie, on se dit que ça peut-être utile! A l’occasion des soldes, je suis tombée, chez Sephora, sur la gamme Mineral Flower. Cela faisait longtemps que cette gamme me faisait de l’oeil alors je me suis dit pourquoi pas tenter.
.
Ce que dit la marque : Le Beurre Corporel Mineral Flowers est une crème onctueuse qui laisse la peau douce, souple et confortable grâce à l'association d'ingrédients naturels : eaux de fleurs, huiles végétales, beurres végétaux, cire d'abeille. La gamme Rose & Géranium convient aux peaux mixtes. Ingrédients naturels, sans paraben.
.
Mon avis : Cette crème pénètre facilement et ne rend pas la peau collante. On se retrouve avec une peau légèrement parfumée et toute douce, c'est un vrai plaisir.
De plus la composition du produit est très naturelle, alors à ce prix là, on ne se prive pas !

3 commentaires:

  1. Il doit sentir trop bon ce beurre!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté la crème pour les mains de la même gamme mais je n'aime pas trop l'odeur rose géranium

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai acheté aussi mais je ne l'aime pas trop ! J'aime beaucoup la rose mais là ça ne sent pas vraiment la rose plutot... la crème dépilatoire! Et il me graisse beaucoup la peau ! Je suis très adepte des produits naturels pourtant ^^

    RépondreSupprimer