novembre 15, 2011

Je craque pour....les unes de Kim Kardashian


Je trouve que Kim Kardashian a réellement sublimé la Une du magazine Haute Muse ce mois-ci. Sur cette couverture Kim fait très femme fatale. Son sublime brushing coiffé en arrière, son regard de biche et ses lèvres pulpeuses & ardentes m'ont vraiment fait craquer. Je trouve que souvent Kim fait trop vulgaire, mais là, elle est vraiment très belle et très glamour tout comme dans le magazine Marie Claire américain qui se trouve être tout l'inverse de la première couverture. Kim a ici la moue boudeuse, le teint pâle, les cheveux lachés et plutôt naturels. On passe vraiment du tout au tout mais je trouve que ça lui va, pour une fois, plutôt bien !


Que pensez-vous de ces couvertures ? Laquelle préfèrez-vous ?

30 commentaires:

  1. effectivement elle est sublime sur ces 2 couvertures ! magnifique merci de nous les montrer ! kiss

    RépondreSupprimer
  2. Ces deux couvertures sont vraiment très belles, mais je choisis sans hésitation celle de Marie Claire :)
    Des bisous,
    Noémie

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les deux couvertures, elle est magnifique, mais je pense pencher pour celle de marie-claire... car elle est belle au naturel!

    RépondreSupprimer
  4. Deux styles radicalement opposés mais une préférence pour la première ! ca nous change de ce qu'elle porte au quotidien qui n'est pas forcément de très bon goût.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne la reconnais même pas sur la couverture du Marie-Claire, dommage que cette image moins chargé soit pas plus mise en avant

    RépondreSupprimer
  6. Waouw *_*
    Effectivement, KimK est MAGNIFIQUE sur ces deux couvertures, j'aime beaucoup aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Ah la base j'ai beaucoup de mal avec elle, et sur la première couverture, bah j'ai du mal, je l'a trouve beaucoup trop maquillée, surtout les cils, pour moi c'est un flop !

    Par contre je craque pour la seconde, plus naturelle, et tellement plus jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Et bien je n'aime pas trop cette fille mais j'avoue qu'elle est hyper belle sur la couverture de Marie Claire !!

    RépondreSupprimer
  9. Bon je dois dire que j'ai toujours trouvé cette fille canon et chanceuse d'avoir ce corps de femme épanouie et ce visage si joli, mais alors sur la 1ère couverture, c'est tout ce que je déteste. On dirait qu'elle sort tout droit de la série "côte ouest", ça fait très années 80, c'est trop trop chargé, pas classe à mon goût.
    Par contre, celle de Marie-Claire, c'est celle qui rend le plus hommage à sa beauté et au naturel. Là j'adhère complètement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. indeniablement la seconde couverture, il y est magnfifique

    RépondreSupprimer
  11. She's so beautiful!
    Xx so
    www.my-philosophie.com

    RépondreSupprimer
  12. Je préfère la deuxième, elle est vraiment à tomber !

    RépondreSupprimer
  13. sur la couverture de de hautemuse elle fait vieille et dépressive (et pas aimable) et elle a du sécher les cours de math au collége sinon elle saurait que les équerre c'est pour tracer des angles droits par pour se les accrocher sur les oreilles :p

    sur la deuxiéme elle fait plus jeune, plus détendu et elle a un regard plus doux

    donc je préfére la numéro 2

    RépondreSupprimer
  14. Je préfère la deuxième aussi, celle de Marie Claire.
    Elle est plus naturelle et plus jolie comme ça !^^

    RépondreSupprimer
  15. Cette fille est vraiment très belle, d'ailleurs je regarde souvent son émission sur direct star :D
    Sinon, j'aime beaucoup la première, mais sur la deuxième elle est vraiment magnifique, naturelle, j'adore! bisous

    RépondreSupprimer
  16. Elle est très belle sur les deux. A la fois femme fatale sur la première et naturelle sur la deuxième. A choisir je préfère au naturel, mais effectivement le brushing en arrière claque vraiment !

    RépondreSupprimer
  17. Je la prefere sur la 2eme ca change et c'est plus naturelle ! J'adore leur show sur E! je suis toujours
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup la deuxième!! Le cote naturel je prefere!!
    kiss

    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Je trouve la seconde juste parfaite !

    Bisous Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie cette fille ! La 2e pour moi !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  21. Je préfère la 2ème photo.
    Elle est vraiment très belle et ne fait pas vulgaire mais douce : ça change.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. J'adore la première, c'est surement car j'aime ce rouge qui fait vraiment femme fatale et ses boucles que seule Kim peut porter!

    RépondreSupprimer
  23. j'aime bcp la marie claire, naturelle et jolie !

    RépondreSupprimer
  24. jolie en effet mais je doute que tout soit naturel chez elle !! lol

    RépondreSupprimer
  25. Je préfére la 2e plus naturelle!

    RépondreSupprimer
  26. La UNE de Marie Claire sans hésiter
    elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  27. Je suis comme toi, je trouve bien souvent Kim vulgaire mais il faut reconnaitre que sur la une de Marie Claire elle est sublime ;)

    RépondreSupprimer
  28. +1 pour Tison lol

    Je préfère la 2ème largement! Elle est super belle sur celle-ci alors que sur la 1ère....

    RépondreSupprimer