juillet 24, 2012

Agnes B, deux vernis pour un joli rendu.

Avec ce joli soleil qui a enfin fait son apparition dans ma petite Normandie, j'ai trouvé le courage de mettre à jour ma petite manucurie avec ces deux jolis vernis de chez Agnes B, le club des créateurs de beauté. Il s'agit du vernis b. Perfect et du vernis à paillettes mini b. feet (le nouveau) .
J'ai tout de suite été séduite par cette association de couleur. Cette couleur fushia est juste sublime pour cet été et puis il s'agit d'un vernis longue durée et ça, c'est un très bon point !

Le laque 7 days, qu'est ce que c'est ?

Agnès b. invente le vernis longue durée Laque 7 days qui résiste à tous les mouvements. Grâce à la technologie "trench vinyl", le vernis longue durée rebondit sous les chocs et reste impeccable jusqu'à 7 jours. Un vernis longue durée, condensé de couleur laquée qui enrobe votre ongle d'une brillance troublante pour attiser tous les regards. Il est disponible en 13 couleurs.

Mon avis: Au départ pas vraiment attirée par ces produits, j'ai eu la chance de pouvoir tester cette marque et je suis vraiment ravie. Je me suis vraiment couchée moins bête pour le coup. La tenue (sans top coat) n'est pas exceptionnelle c'est vrai, mais j'aime changer de vernis tous les 4 - 5 jours alors de ce fait, ça n'a pas vraiment d'importance. La couleur est très belle et très brillante, c'est parfait pour les beaux jours ! Le petit pailleté quand à lui tient aussi toutes ces promesses, rien à redire !

J'AIME:
- L'application vraiment très simple et très pratique. Le pinceau est classique, ce n'est donc pas un casse-tête.
- Le temps de séchage, plus rapide, tu meurs.
- L'opacité: une couche suffit pour un tel résultat et ça, ça claque !
- La couleur, vraiment brillante et éclatante.
- La tenue, entre 4 et 5 jours, tout ce que je recherche. 
- Les jolies paillettes du mini b.feet. 
- La disponibilité: ces petits vernis sont faciles à trouver sur le site des créateurs de beauté et toujours dispo !

J'AIME MOINS: 
- La promesse des 7 jours de tenue pour le laque 7 days. 

PETIT LIEN UTILE: ICI
Avez-vous testé ces petits vernis ? Comment les trouvez-vous ?

10 commentaires:

  1. J'ai essayé les minis B qui sont pas trop mal je trouve ! En revanche j'aimais essayé le laque 7 days parce que la plus part du temps ils ne tiennent pas leurs promesses

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve le rendu très joli :) Moi je n'ai jamais testé de vernis Angès B., mais j'aimerais beaucoup !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Jamais testé le laque 7 days , mais le jolie argent oui !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa, je n'ai jamais testé la marque :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce fuchsia est sublime ! Très sympa pour l'été !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce rose fuchsia, par contre, je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester les vernis de la marque.

    RépondreSupprimer
  7. En règle général, je ne suis pas déçu par agnes B. J'aime bien commander chez eux !

    RépondreSupprimer
  8. Et bien c'est un "plus" pour celles qui aiment le Fuchsia !! :)

    RépondreSupprimer
  9. je n'ai jamais testé d'agnes B, mais ça l'air de valoir le coup
    super jolie !!

    RépondreSupprimer
  10. Ces vernis sont beaux comme tout, j'aime beaucoup ta manucure :)

    RépondreSupprimer