novembre 01, 2012

Iherb, première commande, premières impressions..



Celles qui me suivent sur Hellocoton le savent déjà, il y a quelques temps, j'ai effectué ma première commande sur le site iHerb. Suite à la limite du poids du colis et de tous les produits sur lesquels j'avais jeté mon dévolu, il a fallu que j'effectue deux commandes. Je vous montre donc ici ce qui se trouvait dans mon premier colis. 
Comme vous pouvez le remarquer, il n'y a que des produits pour les cheveux. En effet, je souhaitais vraiment trouver une solution pour ne plus galérer à les démêler, et pour cela j'ai opté pour plusieurs produits, notamment pas mal de soins et d'après shampooing. Je vous montre donc les détails de ma commande et vous livre mes premières impressions : 

 
Avalon Organics, Après-Shampooing épaissant, Biotine B-Complex Therapy, (397 g) >> 7.30$.

  • Description: Ce soin contient des ingrédients biologiques certifié par QAI, la norme nationale américaine pour les produits de soins personnels contenant des ingrédients biologiques. Il favorise la croissance et aide à construire le corps du cheveux tout en stimulant le cuir chevelu. Il a aussi un pouvoir nourrissant , volumisant et rend les cheveux plus doux.

Mon avis après 2 jours d'utilisation: L'odeur n'est pas des plus agréable mais elle ne me dérange absolument pas. Ce soin est crémeux comme il faut & mes cheveux sembles plus faciles à démêler et vraiment plus doux juste après l'avoir utilisé (lors du rinçage). Je pense vraiment qu'il va me plaire !

Aubrey Organics, Shampooing Hydratant, Honeysuckle Rose,  (325 ml) >>8.91$

  • Description: Le doux parfum du succès pour vos cheveux ! Vous pouvez échanger vos cheveux secs avec des cheveux dynamiques.Ce shampooing démêle, réhydrate et laisse les cheveux ultra-soyeux et irrésistiblement parfumé. Également recommandé pour les cheveux décolorés ou méchés.

Mon avis après 2 jours d'utilisation: l'odeur est légère et je l'apprécie beaucoup. Le shampooing mousse plutôt bien et je dirais qu'il est plutôt économique dans le sens ou je n'ai eu besoin que très peu de produit. Pour ce qui est de l'effet rien de particulier pour le moment, mes cheveux sont propres et c'est le plus important à mes yeux.


Nature's Gate, Après Shampooing Revitalisant au jojoba, (532 ml) >> 4.75$

  • Description:  Ce soin fortifie les cheveux abîmés en les aidant à rétablir l'humidité perdue et en leurs redonnant des protéines. L'huile de jojoba est combinée avec 7 nutriments ( panthénol, les protéines de soja, protéines végétales, l'huile de jojoba, l'huile de bourrache graines de fleurs, de la vitamine C et la vitamine E ) pour renforcer et revitaliser les cheveux affaiblis. Il est idéal pour un usage quotidien sur cheveux abîmés.

Mon avis: Je ne l'ai pas encore utilisé puisque j'ai testé le Avalon pour le moment mais il faut que vous sachiez que l'odeur est vraiment appréciable. Je pense avoir fait une affaire s'il tient ses promesses parce que le rapport qualité/prix est juste incroyable!


Organics Ishvara, Spray sans rinçage démêlant, (88.72 ml) >> 5.40$

  • Description: Permet d'améliorer et de faire briller la chevelure. Cette lumière en spray est formulé pour éliminer les enchevêtrements de la chevelure, tout en offrant plus de force et de brillance.

Mon avis après deux jours d'utilisation: Mes cheveux étaient plus faciles à démêler mais je ne sais pas encore si c'est grâce à lui ou grâce à l'après shampooing. Ce qui est sur, c'est que le lendemain mes cheveux étaient plus brillants et plus souples.

Avez vous déjà testé ces produits ? Commandé sur le site iherb ?
Quelles sont vos impressions ?

3 commentaires:

  1. Je t'ai choisie pour le Versatile Blog Award, passe voir ;)

    RépondreSupprimer
  2. les produits pour démêler ont l'air assez sympas! J'ai bientot fini mon démêlant alors peut etre vais je me laisser tenter! ;)
    Sinon je n'ai encore jamais commandé sur ce site!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. I've learn some good stuff here. Definitely value bookmarking for revisiting. I wonder how so much effort you place to make any such magnificent informative site.

    Also visit my web blog Chaussure De Foot Pas Cher

    RépondreSupprimer