novembre 13, 2012

Un peu de rose et de paillettes dans ce monde de brutes ! Rimmel + Essie Luxeffects



Je vous assure qu'après ça, j'arrête avec les paillettes (ou pas..) !
Comme tous les dimanches, je me suis attaquée à une nouvelle manucure et pour celle-ci j'ai opté pour des couleurs clairs. Avec le boulot qui m'attendait la semaine suivante, il état hors de question que je porte une couleur foncé qui fasse toute dégueulasse au bout de 3h.
Ici je porte donc le vernis Rimmel London210 - Ethereal que l'on avait reçu dans la joliebox de Janvier ainsi que le superbe vernis (que j'adore) Luxeffect de Essie. Pour cet article, c'est du petit rimmel que j'ai décidé de vous parler, parce que selon moi, j'aurais surement d'autres occasions de vous parler du Essie par la suite.

Le vernis Rimmel London Ethereal, qu'est ce c'est ?

  • Le vernis à ongles 60 seconds de Rimmel a tout pour plaire aux fashionitas actives, pressées mais toujours soignées... Son secret : le Pro-cision, un nouveau pinceau original et unique. Plus long et plus souple, il assure une application facile, précise et uniforme. Il dépose à la surface de l’ongle une texture film à la brillance extrême, qui fait vibrer les couleurs de manière éclatante et qui sèche en moins de 60 secondes...
Le numéro 210 est un blanc, rose nacré avec des reflets bleus clairs au soleil.

 
Mon avis:  Ici j'ai appliqué 1 couche du Rimmel, un peu léger je trouve, mais le temps m'était compté et j'avais la flemme, il faut l'avouer. A part cela, je suis plutôt satisfaite du rapport qualité/prix de ce vernis. L'application est super chouette, le tenue pas vraiment mauvaise, et comme son nom l'indique, le séchage est assez rapide. Je suis plutôt convaincue, même si selon moi, ce ne sont pas les meilleurs vernis qui soient.

J'AIME: 
- Le petit packaging très pratique et plutot mignon. J'aime ce que nous propose Rimmel !
- Le pinceau: il est formidable ! J'aime la largeur de celui-ci, en un geste , c'est fait. Simple mais efficace !
- Le vernis sèche assez vite comme nous le promet la marque.
- Le prix: environ 6 €, la moitié moins qu'un vernis Essie ou OPI, quand même ! 

J'AIME MOINS:
- La tenue , pas extra mais pas médiocre non-plus, pour le coup je pense quand meme que Rimmel peut mieux faire. 
- La diversité des couleurs, 18 seulement et beaucoup de teintes roses-rouges , dommage !
- Il est nécessaire de mettre une deuxième couche pour que la couleur soit uniforme et non transparente sur l'ongle.

  

Que pensez-vous de cette manucure ? De ces vernis ?
Qu'avez-vous aujourd'hui sur vos ongles ? 

8 commentaires:

  1. c est tout doux et très romantique !! moi je porte Marylin de Picture Polish ! et un vernis argent pour contraster !

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis Essie est à tomber il faut vraiment que je me le trouve!

    RépondreSupprimer
  3. Ces paillettes sont absolument magnifiques ! j'adore le rendu :)

    RépondreSupprimer
  4. Ohh ce pailleté est trop trop beau, un mail art reussi je te pique l'idee ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Le vernis essie est vraiment pas mal!!! Cette manucure est plutôt réussie, bravo!!!
    Et sur mes ongles et bien il n'y a rien du tout!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, ces paillettes st tp tp jolies !!

    RépondreSupprimer