avril 28, 2013

Dis moi qui est la plus belle..

Bonjour à tous !
J'ai vraiment eu l'impression de ne pas être présente cette semaine. La reprise du travail a été très compliqué, je dirais même que les dix heures de travail tous les jours m'ont achevé.. Malgré tout, j'ai réussi à vous préparer le petit sondage de la semaine. 
Pour moi Kate Hudson a eu tout bon, la robe est sublime, le makeup était tout ce qu'il fallait : chic et sobre. J'espère d'ailleurs que vous serez du même avis que moi.

Concernant les robes, voici mon top 3:
1. Kate Hudson en Reem Acra (n°5)
2. Naomie Harris en Monique Lhuillier (n°8)
3. Juana Acosta en Armani Privé (n°2)


6 commentaires:

  1. J'adore tes articles "Dis moi qui est la plus belle" les dimanches soirs .. tellement à l'opposé de mon look du dimanche : pyjama toute la journée ! Huhuhuhu !
    Je viens de recréer le makeup de Bella Thorne sur mon blog, comme quoi elle était au top, niveau fringue et makeup :))

    RépondreSupprimer
  2. le makeup d'ashley est canon !

    RépondreSupprimer
  3. tison

    alors le make up d'ashley truc il est top :)
    et pour les robes la 5 est quand méme bien au dessus des autres selon moi... mais j'aime bien la 1 et la 2 aussi... et concernant les robes... la 9 n'est pas une robes!! :p

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la tenue de Bella Thorne, c'est très classe, mais ça reste quand même assez simple !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  5. Moi je vote pour la 2, la 6 et la 8. Et niveau makeup Victoria!

    RépondreSupprimer