mai 19, 2013

Dis moi qui est la plus belle..

Bien le bonjour !
J'espère que vous allez bien. Comme vous le savez sans doute déjà, le festival de Cannes à commencé et donc tout au long de la semaine nous avons eu le droit à un joli défilé de robes. Je vous en propose donc cette semaine.
Concernant le make-up, pour moi c'est un sans faute pour la belle Freida Pinto, je trouve que ça lui va à merveille ! Rosie est aussi superbe, son make-up est classe et sobre à la fois.

Concernant les robes, voici mon top 3 :
1.Freida Pinto en Sanchita (n°5)
2.Emma Watson en Chanel Couture (n°10)
3.Cara Delevingne en Burberry (n°11)


6 commentaires:

  1. Merci pour cet article très intéressant! Je trouve que Emma Watson était particulièrement magnifique :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog, si tu veux y participer!

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
  2. Emma Watson, la robe, comme le maquillage présenté plus haut, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. freida pinto est magnifique, make up et robe !! Et la robe d'eva longoria est à hurler !

    RépondreSupprimer
  4. Le maquillage de Rosie, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  5. La robe de Freida Pinto est oaouh !!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le make-up d'Emma Watson, par contre aucune des tenues ne me plaît vraiment !

    RépondreSupprimer